LIVRAISON

Nous utilisons un service de livraison parfaitement adapté à l'acheminement de caisses de vin (transporteur spécialisé). Les frais de port sont de 25,25 € TTC pour toute commande de moins de 36 bouteilles. Ils sont donc offerts à partir de 36 bouteilles. Ces frais de port sont valables pour la France Métropolitaine hors Corse. Pour les livraisons en Corse, merci de nous contacter directement via notre formulaire de contact. L'achat du vin sur notre boutique en ligne n'est pas à ce jour disponible hors France. 

N'hésitez pas à regrouper vos commandes avec vos connaissances/amis afin de réduire les frais de port. Les délais de livraison sont d'une semaine maximum. En cas d'impératif de votre part, merci de bien vouloir indiquer la date à laquelle les vins doivent vous parvenir au plus tard. Si nous ne pouvons pas respecter cette date, nous prendrons contact avec vous avant d'expédier les vins. Merci d'indiquer un numéro de téléphone (portable) pour que le transporteur puisse vous joindre afin de faciliter la livraison.
 
A la livraison, merci de procéder au comptage de vos colis et de vérifier l'état de votre commande. En cas de casse ou de manquants, mentionnez vos réserves sur le bon de livraison du transporteur et contactez-nous au plus vite au 05 57 56 40 40 ou par mail à gironde-et-gascogne@wandoo.fr. Nous effectuerons le remplacement dans les plus brefs délais. Toute réclamation intervenant a posteriori ne pourra être prise en compte.